Ce site utilise des cookies fonctionnels et des scripts externes pour améliorer votre expérience.

Eté 2021 quelles tendances dans le secteur du tourisme ?

mar 31 2021

Eté 2021 quelles tendances dans le secteur du tourisme ?

Le 31 mars 2021, Richard Vainopoulos était interviewé par les journalistes de BFM TV au sujet des vacances 2021. Alors que les Français s’apprêtent à connaître un second été à l’ère du Covid, le président de TourCom était invité à s’exprimer sur les tendances pour la saison à venir.

Le secteur du tourisme va-t-il connaître une nouvelle année noire ? Après un été 2020 désastreux, BFM TV a fait appel à Richard Vainopoulos pour en savoir plus sur les tendances qui se dégagent sur le marché du tourisme, mais aussi pour recueillir son analyse sur le futur de ce secteur.

Lors de son passage sur BFM TV, Richard Vainopoulos a répondu aux nombreuses questions des journalistes. Parmi les sujets abordés : les tendances en matière de réservation pour les voyages d’été, la question du passeport sanitaire et son impact sur le secteur, la vaccination et ses répercussions sur les déplacements de cet été et enfin les nouvelles offres des professionnels du tourisme devenus beaucoup plus souples sur la question des annulations.

Pour le président du réseau TourCom, il ne fait aucun doute que 2021 sera meilleur que 2020, même si les niveaux de réservations n’atteindront pas ceux d’avant la crise sanitaire, le secteur devrait toutefois commencer à rebondir.

Suivez TourCom sur instagram @tourcom_voyages